Lycée Camille COROT

CONNEXION A PRONOTE

Par DENIS NOWAKOWSKI, publié le dimanche 25 août 2024 11:31 - Mis à jour le mardi 27 août 2024 12:29
pronote.jpg
Toutes les informations pour utiliser PRONOTE ; Accès ; configuration ; gérer les notifications ; utilisation en tant que carnet de liaison ; changement des mots de passe etc..

PRONOTE au lycée Camille Corot :

1. ACCÉDER A PRONOTE

2. COMMENT SE CONNECTER A PRONOTE

3. CONFIGURER L'APPLICATION PRONOTE SUR SON TELEPHONE

4. RECEVOIR DES NOTIFICATIONS

5. JUSTIFIER UN RETARD OU UNE ABSENCE

6. PRENDRE CONNAISSANCE D'UNE OBSERVATION

7. RÉINITIALISER LES CODES PRONOTE ENFANT/PARENT

Codes "Parent"
Dans l’espace parent, sur la page d’authentification de votre espace, cliquer sur le lien : Récupérer son identifiant et son mot de passe.
Après saisie de votre adresse e-mail et d’un code de sécurité reçu par e-mail, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.
Tutoriel J’ai perdu mon mot de passe pour me connecter à l’espace parents

Codes "Elève"
A partir de l’espace parent, onglet « informations personnelles », puis onglet « compte enfant », dans « infos du compte », vous pouvez alors modifier le mot de passe de votre enfant.
Tutoriel Mon enfant a perdu son mot de passe

Cette fonctionnalité est maintenant accessible à partir de l’appli smartphone